Rechercher sur ce site :

Translate

Faire des GIF animés facilement et gratuitement

16.5.17
Un petit message à l'intention de blogueuses aujourd'hui ! ;-) 
Je voulais partager avec vous ma découverte d'un super site qui propose gratuitement,
et en quelques secondes, de créer vos propres images animées, sans aucune difficulté !








Non non je n'ai aucun bénéfice à vous en parler, c'est juste que je trouve ça TOP ! ;-)
Le site s'appelle "Bloggif" !
Cliquer sur son adresse ci dessous et laissez vous guider par les différents GIF proposés en page de garde du site :

www.bloggif.com

Le site propose par défaut de télécharger 3 images depuis votre ordinateur. 
Mais vous pouvez cliquer sur "ajouter" en bas de liste, si vous en souhaitez en plus grand nombre. 

Je vous propose une image animée créée juste pour cet article, 
à partir de 4 photos de recettes que vous pouvez retrouver sur le blog :

Rendez vous sur le sommaire pour les retrouver ! ;-)


L'astuce Cosmessence Bio :

Si vous souhaitez enregistrer votre GIF, cliquer sur "envoyer par mail",
puis retrouver votre GIF dans le mail : 

Vous n'avez plus qu'à faire un "clique droit" de la souris sur l'image,
et sélectionner "enregistrer sous" ! ;-)
Le document ".gif" enregistré est une image animée !! 

Amusez vous bien les blogueuses !! ;-)









2 commentaires:

violette a dit…

Geniallissime 😆😆😙😙😙😙 ça peut me servir pour le resto merci Stéph ça va enjoliver les photos 😚😚😚😚

Steph Cosmessence Bio a dit…

De rien Violette!! ;-) Merci de ton commentaire!